Leternelprintemps
par Dominique Bulteel
Avant de vous nettoyer spirituellement avec un cristal lorsque vous le ramener à la maison du magasin, il est recommandé de le nettoyer d'abord. Pour utiliser votre cristal pour des fins curatives, spirituelles ou métaphysiques, il doit impérativement être nettoyé avant d'être préparé. Puisque les cristaux absorbent les vibrations, la lumière et proviennent de la terre, vous devez d'abord en retirer tout le surplus d'énergie et de saleté.

Lorsque vous ramener à la maison un nouveau cristal il peut y avoir de la boue, de la saleté, de l'huile ou des débris dessus, vous devez donc d'abord nettoyer physiquement le cristal. La façon dont vous devez nettoyer un cristal dépend de son type. Tous les types de cristaux ne peuvent pas être immergés dans l'eau. Si vous n'êtes pas sûr que votre nouveau cristal soit soluble dans l'eau ou non, vous pouvez d'abord le demander au vendeur. S'il ne sait pas, alors vous pourrez peut-être rechercher le type du cristal en ligne ou dans un livre pour être sûr.

En termes de solubilité dans l'eau des cristaux, vous devez comparer votre cristal avec ce qu'on appelle "Échelle de Mohs de dureté minérale". La règle de base est, tout minéral ayant une cote de 6 ou plus peut être nettoyé à l'eau en toute sécurité. Les cristaux qui peuvent être lavés à l'eau en toute sécurité comprennent la famille des Quartz: clair ou "rock", fumé, rose, améthyste, calcédoine, aventurine, etc. et les pierres précieuses, comme les diamants, saphirs, rubis, émeraudes, etc.

Ces cristaux dont le score est inférieur à 6 sur l'échelle de Mohs sont solubles dans l'eau et risque de se dissoudre, ils ne peuvent donc pas être nettoyés avec de l'eau. Si vous ne savez pas où votre cristal se trouve sur «l'échelle de Mohs", les minéraux se terminant en «ite» ont tendance à être soluble dans l'eau. Ces cristaux sont: fluorite, calcite, Malachite, Halite, Sodalite, et rhodizite et ne doivent pas être exposés à l'eau. Bien qu'ils ne se terminent pas en «ite», la Lapis Lazuli, la turquoise et l'ivoire sont également solubles dans l'eau. Il ya aussi un petit test que vous pouvez effectuer pour déterminer la solubilité dans l'eau d'un cristal. Vous prenez un petit échantillon avec un couteau en acier. Essayez de rayer la surface du cristal. S'il se raie, 10 fois sur 10, il est soluble dans l'eau.

Lorsque vous achetez un cristal et le ramenez à la maison, il peut encore avoir sa matrice de croissance ou de la terre. Ces deux choses sont remplies de nutriments de la terre. Il est recommandé d'essayer de retirer doucement ces choses avec une brosse. La matrice peut être une surface très endurcis jaune entourant le cristal et qui ne peut être retiré de cette manière. Dans ce cas, il est suggéré de tremper le cristal dans un bain d'acide oxalique pendant deux à cinq jours. Vous devez mettre une mesure d'acide oxalique contre deux mesures d'eau (vous pouvez taper sur Google acide oxalique pour l'acheter si vous ne savez pas où en trouver).
Découvrez tout les bienfaits des cristaux sur le site de
l'auteur:http://www.bonplantdombul.com/maitriser-lenergie-de-gerison-des-cristaux

Ou sur son site: http://dombul.e-dilic.com/produit.html?id_categ=19?option=com_inscription&page=2

Dominique Bulteel

Développement personnel ebook
Source: http://www.contenulibre.com/68-medecine_alternative
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage