Leternelprintemps
par Anne-Michèle Miranda
Le channeling décrit une technique de communication spirituelle.
La personne qui reçoit cette communication est un channel ou plus simplement un canal.
Nous sommes tous canal puisque nous sommes tous médium.
Les personnes sensibles à leur environnement, aux autres et à toutes les perceptions qui les entourent dans le visible comme dans l'invisible, sont davantage prédisposées à la pratique du channeling.
Pour une communication avec les Êtres de lumière ou votre grand mère disparue, le principe est le même, votre intention doit être pure et aller dans le sens de l'amour.
Grâce à un état modifié de conscience vous pouvez entrer en contact avec l'au delà.
Les Êtres du monde spirituel n'ont qu'un but, nous venir en aide afin que grâce à leurs conseils notre vie s'améliore et évolue positivement.
Les messages peuvent venir de notre êtres chers disparus, mais aussi des Êtres de lumière et des Anges...
De nombreuses personnes aulourd'hui apprennent le channeling parce que le fait de se relier aux énergies spirituelles nous permet une ouverture nécessaire et urgente de notre esprit et de notre coeur à l'amour inconditionnel de cette nouvelle ère qui est celle du verseau et qui nous ouvre un accés sur la 5ème dimension ( spirituelle ).
Les messages sont reçus de manière télépathique, l'écriture étant la plus utilisé pour retranscrire les ondes télépathiques émisent , il nous appartient ensuite d'en retranscrire le contenu qui passe par nos filtres et notre compréhension, d'où l'intérèt d'élever nos vibrations afin de capter les messages d'êtres qui sont dans l'amour.
Le channeling est une aide réconfortante et un outil indispensable pour aller dans le sens de l'énergie qui nous touche de plus en plus.
Le channeling développe l'intuition et la médiumnité, tout le monde fait du channeling sans le savoir puisque nous avons tous des intuitions et des messages incessants que nous recevons à longueur de journée et aux quels nous ne prétons pas toujours attention.
J'ai écris des cours de channeling pour permettre à ceux qui le souhaitent de développer un potentiel encore inexploré et vous permettre de faire émerger ce potentiel par une motivation et un entrainement quotidien.
Vous aller certainement vous posez cette question:
" Comment savoir si je communique avec un Être de lumière? "
La réponse est simple, je propose dans mes cours un outil pour vérifier l'énergie de cette communication, mais votre baromètre c'est, comment vous sentez vous après ce contact? et vous avez la réponse à votre question.
Bien entendu il y à des mesures de précaution à prendre avant toute communication!
Je vous invite à visiter mon site :
www.anne-michele-medium.cmonsite.fr


Je suis médium, et animatrice d'ateliers pour apprendre à développer les perceptions extrasensorielles et le channeling.
Ces cours peuvent se prendre par correspondance ou à mon bureau

Source: http://www.contenulibre.com/75-spiritualite
Commentaires (2)
Andrea
Im thankful for the blog.Thanks Again. Great.
2015-03-08
Hubert
I was very encouraged to find this site.
2015-04-13
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage